Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
22 octobre 2012

AUDIENCES US VENDREDI 19 OCTOBRE 2012

audience us 2


VENDREDI 19 OCTOBRE 2012


 

Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

ABC

Shark Tank

7

2.0

2

FOX

Baseball Playoffs

6,2

1.7

3

CBS

Hawaii 5-O

5,9

0.8

4

NBC

Grimm

2,6

0.6

5

CW

America's Next Top Model

1,5

0.6

 

La bataille des rediffusions de séries est remportée haut la main par Hawaii 5-0 !

 

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Les Experts : Manhattan

9,1

1.2

2

FOX

Baseball Playoffs

6,5

1.7

3

ABC

Primetime: What Would You Do?

4,93

1.6

4

NBC

Grimm

4,87

1.4

5

The CW

Nikita

0,95

0.3

 

    Pendant que Grimm retenait ses fidèles (environ 5 millions), que Les Experts : Manhattan rassemblaient plus de 9 millions de téléspectateurs, Nikita faisait son retour devant seulement 0,95 millions de téléspectateurs, soit sa plus basse audience historique ! Après une érosion de ses audiences la saison dernière, son avenir se noirci ! 

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Blue Bloods

10,02

1.3

2

ABC

20/20

5,42

1.4

3

NBC

Dateline

5

1.3

 

Blue Bloods prend la tête des audiences comme à son habitude à 22h !

 (Source audiences : site allociné)

 

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité