Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
2 août 2013

FringPA-Blog évolue !

Logo (10)

 

Comme vous l'aurez remarqué, depuis plusieurs mois le site n'est plus mise à jour.

En raison d'un emploie du temps chargé, il ne m'était plus possible de diffuser chaque jour les audiences US. J'ai donc décidé de lancer une nouvelle formule de blog disponible à cette adresse : ICI.

Cette nouvelle formule est centrée sur les actus des séries TV du moment.

 

FringPA Blog dédié aux audiences US (et pendant un temps FR) aura été une belle expérience, mais il faut savoir tourner la page un jour...

Peut-être que je reprendrais le blog si le temps me le permet...

 

Je ne ferme pas le blog car vous êtes toujours aussi nombreux chaque mois à venir le visiter !

 

Merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité