Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
22 octobre 2012

AUDIENCES US DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012

audience us 2


DIMANCHE 21 OCTOBRE 2012


 Attention ! Suite aux prolongations de la retransmission du Sunday Night Football, les programmes de CBS ont été décalés de près d’une heure et les audiences de la chaine ne sont pas tout à fait fixes !

 

Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

Sunday Night Football

15,6

6.0

2

CBS

60 Minutes

14,82

3.5

3

ABC

Once Upon A Time

9,7

3.3

4

FOX

FOX Sports Special

5,7

1.6

 

    Ce dimanche, OUAT assure toujours autant avec plus de 9 millions de téléspectateurs au compteur ! Une performance des plus solides face au football qui ravie la première place des audiences sur NBC ! 

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

Sunday Night Football

15,6

6.0

2

CBS

The Amazing Race

9,39

2.3

3

ABC

Revenge

8,65

2.8

4

FOX

FOX Sports Special

5,7

1.6

 

Tout comme OUAT diffusée une heure plus tôt, Revenge enchaine les performances de premier plan et enregistre des audiences très très solides !

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

Sunday Night Football

15,6

6.0

2

CBS

The Good Wife

9,97

1.9

3

FOX

FOX Sports Special

5,7

1.6

4

ABC

666 Park Avenue

4,93

1.8

 

    Alors que The Good Wife était décalée d’environ une heure suite au football, la série a tout de même rassemblé 9,97 millions de fans, soit une bonne performance, sans plus, pour le show. En face, 666 Park Avenue enchaine les contre-performances ! Toutefois, la série parvient à grappiller quelques téléspectateurs en plus, mais cela reste pour le moment trop insuffisant pour espérer, au moins, une saison complète !

 

Les audiences de Mentalist sont encore inconnues. La série était décalée aux environs de 23h à cause du football !

(Source audiences : site allociné)

 

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité