Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
7 février 2013

AUDIENCES US MARDI 5 FÉVRIER 2013 : Les NCIS au top ! Retour catastrophique pour Smash...

audience us 2


MARDI, 5 FEVRIER 2013


 

Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

NCIS

21,49

3.7

2

NBC

Betty White's Second Annual 90th Birthday Special

5,97

1.5

3

ABC

The Taste

5,28

1.8

4

FOX

Raising Hope / Raising Hope

3,98 / 4,6

1.6 / 1.5

5

The CW

Hart of Dixie

1,44

0.6

 

NCIS écrase tout sur son passage cette semaine encore avec ses plus de 21 millions de téléspectateurs !

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences

Taux 18/49

1

CBS

NCIS : Los Angeles

16,57

3.1

2

ABC

The Bachelor

7,7

2.6

3

NBC

Smash (Season Premiere)

4,8

1.1

4

FOX

New Girl / The Mindy Project

4,81 / 3,60

2.5 / 1.9

5

The CW

Emily Owens, M.D. (Series Finale)

1,49

0.4

 

Alors que NCIS : Los Angeles se porte à merveille, Emily Owens, M.D. réalisait sa meilleure audience historique pour son Series Finale ! Enfin, l’évènement de la soirée était le retour de Smash ! La série musicale – rebooter pour cette seconde saison - de NBC débutait cette nouvelle saison avec un 2-hour Season Premiere ! Mais elle n’a pas convaincu du tout ! La série n’a rassemblé que 4,8 millions de fans, soit sa pire audience historique ! Un score catastrophique qui ne laisse rien présager de bon !

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences

Taux 18/49

1

CBS

Vegas

10,22

1.6

2

NBC

The Bachelor

7,9

2.6

3

ABC

Smash (Season Premiere)

4,1

1.1

 

NBC poursuivait la diffusion du Season Premiere de Smash, et la série confirme et signe son départ catastrophique ! Le show musical accuse même une chute ! En face, Vegas ne brille pas sur CBS !

 (Source audiences : site allociné)

 

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité