Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
29 janvier 2013

AUDIENCES US DIMANCHE 27 JANVIER 2013 : Mentalist assure !

audience us 2


DIMANCHE, 27 JANVIER 2013


 

Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

AFC - NFC Pro Bowl

12,1

3.9

2

CBS

NCIS

7,55

1.0

3

FOX

Les Simpson / Bob's Burgers

5,3 / 4,14

2.4 / 2.0

4

ABC

Once Upon A Time

3,6

0.9

 

Face au football, les networks ont préféré jouer la carte des rediffusions ! Seules la FOX proposait des inédits, et ses comédies sont restées stables. Ni baisse, ni augmentation face à une concurrence pauvre en inédit et un football pas si fort que cela au final…

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

AFC - NFC Pro Bowl

9,4

3.2

2

CBS

The Good Wife

9,29

1.5

3

ABC

The Makeover (téléfilm)

5,05

1.1

4

FOX

Les Griffin / American Dad!

5,56 / 4,19

2.8 / 2.1

 

Sur CBS, The Good Wife est loin de réaliser des audiences flamboyantes…

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Mentalist

10,3

1.8

3

NBC

AFC - NFC Pro Bowl

7,1

2.7

4

ABC

The Makeover (téléfilm)

5,3

1.1

 

Mentalist réussi une performance solide ce dimanche soir sur CBS.

 (Source audiences : site allociné)

 

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Orange (autres) = autres programmes TV (inédits) ;

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange = Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité