Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 704
29 janvier 2013

Mes autres blogs !

cooltext846395930


FringPA Blog n'est pas le seul blog à mon actif. Deux autres sont également de la partie et un petit troisième viendra bientôt faire son apparition. En voici la liste :

StoryPA Blog : blog où je pubie les histoires et les romans que j'écris.

 

Licence Blagues - Le Blog -: ce blog, nous avons décidé de le monter avec trois de mes amis. Il référence les petites histoires qu'il nous arrive tous les jours à la fac. Elles sont résumées sous forme de Bande-déssinée humoristique. Et bientôt d'autres histoires viendront s'y ajouter...

 

Nature Photos : ce blog répertorie les clichets de photos que je réalise et que j'adore. Pour vous en rendre compte par vous même allez le visiter...

 


 


cooltext846406835

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité