Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
15 novembre 2012

FringPA Blog fête, ce mois-ci, ses un an !

cooltext618375529            cooltext846395126

 

   FringPA Blog le 1er novembre 2011                FringPA Blog le 1er novembre 2012

 

 


Un an d'une passion grandissante !


 

     

     Il y a un an déjà que FringPA Blog a ouvert ses portes, et un an que cette "aventure" que je ne pensais être qu'une lubie est devenu une de mes passions ! Je ne pensais pas que mon intérêt pour les séries télévisées serait aussi grand, après un an passé sur la toile à tenir ce blog ! Alors, même si les mises à jour de ce dernier ne sont pas toujours régulière, je continue de le tenir. Mon emploi du temps chargé m'a fait stopper la rubrique "Audiences FR" car elle me prenait trop de temps ! Elle est d'ailleurs dès à présent remplacée par une autre rubrique "L'actu de la télé en France" qui s'avère moins contraignante et plus "cool" au niveau des infos à publier ! J'essaie sans cesse de renouveler ce blog (design, présentation des articles...) pour qu'il soit plus agréable à lire et à visiter ! Ce mois-ci vous pourrez retrouvez les rubriques "Rétroséries" et "Sondage du mois" qui font leur retour après quelques mois d'absence sur le blog !

   J'en profite d'ailleurs pour vous demander ce que vous pensez du nouveau design du blog ! Vous plaît-il ? Quelles seraient les choses à modifier ? Le contenu des articles est-il suffisant selon vous ? Bref, je vous pose ces questions afin de le modifier si besoins est afin qu'il soit plus plaisant à lire et qu'il corresponde plus à vos attentes.

 

En espérant que ce blog continuera de vous plaire...

Bonne lecture et bonne visite à vous et merci d'être toujours aussi nombreux chaque mois !

 

 

cooltext846395126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité