Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
12 octobre 2012

AUDIENCES US MERCREDI 10 OCTOBRE 2012

audiences us


MERCREDI 10 OCTOBRE 2012


 

Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Survivor

9,6

2.6

2

FOX

The X-Factor

9,4

3.4

3

ABC

The Middle / The Neighbors

7,8 / 6,3

2.4 / 1.9

4

NBC

Animal Practice Guys With Kids

3,9 / 4,2

1 / 1.4

5

The CW

Arrow

4

1.3

 

    Soirée évènement ce mercredi avec le lancement tant attendu de la nouvelle série de la CW, Arrrow ! Et la série centrée sur les nouvelles aventures de l’Archée vert fut un carton pour la chaine ! En effet, 4 millions de téléspectateurs ont répondu présent pour ce Series Premiere, soit la meilleure audience pour une nouveauté de la chaine depuis le Series Premiere de Vampire Diaries en… 2009 ! Cependant son taux sur les 18-49 ans est un peu faible... En face, les sitcoms de ABC réalisent des scores corrects tandis que celles de NBC ne réalisent pas des audiences formidables, loin de là…

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

ABC

Modern Family / Modern Family

12 / 12,2

4.7 / 4.9

2

CBS

Esprits Criminels

11,3

3

3

FOX

The X-Factor

9,4

3.4

4

NBC

New York Unité Spéciale 

6,2

1.8

5

The CW

Supernatural

2,6

1

 

    Modern Family continue de cartonnée sur ABC, tout comme Esprits Criminels sur CBS ! New York Unité Spéciale rameute encore plus de 6 millions de téléspectateurs du haut de ses 14 saisons sur NBC ! Enfin, Supernatural réalisait sa meilleure audience depuis deux, aidée par un lead-in hors du commun et surtout puissant pour la CW !

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Les Experts

10,6

2.6

2

ABC

Nashville

9

2.8

3

NBC

Chicago Fire

6,4

1.9

 

    Le second évènement de la soirée était les lancements de Nashville sur ABC et de Chicago Fire sur NBC ! Alors que la première a su assumer sa suprématie sur la deuxième avec ses 9 millions de curieux et son taux de 2.8% sur les 18-49 ans, elle a aussi vu le public l’a déserter au fur et à mesure de l’épisode, ce qui n’est pas le cas de la seconde, qui certes n’a vu que 6,4 millions de curieux se presser devant leurs téléviseurs, mais ces curieux lui sont restés fidèles jusqu’au bout ! En face Les Experts ont résisté même s’ils ont perdu la bataille sur les 18-49 ans mais pas sur le public global !

(Source audiences : site allociné)

 

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité