Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
19 septembre 2012

AUDIENCES US MARDI 18 SEPTEMBRE 2012

audiences us


MARDI 18 SEPTEMBRE 2012


Dès 20h

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

The Voice

13,3

4.5

2

CBS

NCIS

10,2

1.6

3

FOX

So You Think You Can Dance

4,6

1.6

4

ABC

The Middle / Last Man Standing

4,2 / 3,9

1.1 / 1.1

5

The CW

Hart of Dixie

-

-

 

      The Voice reste leader à 20h sur NBC, mais seulement 3,1 millions de téléspectateurs la sépare de NCIS ! La série de CBS reste extra-forte même en mode rediffusion ! 

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

Go On / The New Normal

9,3 / 6,2

3.3 / 2.2

2

CBS

NCIS: Los Angeles

8,1

1.5

3

ABC

The Greatest TV Shows Of Our Time

7,4

1.6

4

FOX

So You Think You Can Dance

4,6

1.6

5

The CW

The Next (rediffusion)

-

-

 

        A 21h, les deux nouvelles sitcoms de NBC, Go On et The New Normal, confirment leur bon départ ! En effet, la première reste autour des 9 millions de fidèles, tandis que la seconde demeure plus archaïque autour des 6 millions de téléspectateurs ! Cependant, avec les retours de la concurrence la semaine prochaine, il se peut que leurs scores chutes… Ou pas… 

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

NCIS: Los Angeles

8,1

1.5

2

ABC

The Greatest TV Shows Of Our Time

7,4

1.6

3

NBC

Parenthood

5

1.8

 

     Leader à 20h puis 21h, on aurait pu penser que NBC le resterait à 22h ! Et bien… Non. Le 2e épisode de la saison 4 de sa série Parenthood ne rameute pas les foules avec seulement 5 millions de téléspectateurs au compteur alors que la concurrence est totalement absente ! Bien peu de fidèles, signe d’un début de saison chaotique pour Parenthood !

(Source audiences : site allociné)

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité