Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
13 septembre 2012

AUDIENCES US MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2012

audiences us


MERCREDI 12 SEPTEMBRE 2012


 

 

Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

The Voice

10,66

3.3

2

FOX

X Factor

8,47

3.3

3

CBS

Big Brother

6,12

2.0

4

ABC

The Middle / Suburgatory

3,71 / 3,01

0.9 / 0.9

5

The CW

Oh Sit !

0,93

0.4

 

Ce mercredi, la FOX lançait la deuxième saison de son émission X Factor, mais face àThe Voice sur NBC, le programme ne fait le poids et doit s’incliner ! The Voice distance nettement X Factor avec plus de 2 millions de téléspectateurs d’avance sur le programme de la FOX !

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

America's Got Talent

11,01

2.9

2

FOX

X Factor

8,47

3.3

3

CBS

Esprits Criminels

5,62

1.2

4

ABC

Modern Family / Suburgatory

3,66 / 2,74

1.3 / 0.9

5

The CW

Supernatural

0,7

0.3

 

X Factor ne fait pas non plus le poids face àAmerica’s Got Talent, et l’écart se creuse encore plus entre les deux programmes avec presque 3 millions de téléspectateurs de plus pour NBC !

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Les Experts

6,43

1.3

2

NBC

Guys With Kids / The New Normal

6,28 / 3,93

2.2 / 1.4

3

ABC

Revenge

2,51

0.6

 

Guys With Kids faisait ses grands débuts ce mercredi soir sur NBC, et le lancement de la série s’avère moyen ! En effet, même si le taux sur les 18-49 ans est loin d’être mauvais (2.2%), le premier épisode de la série n’a intéressé que 6,3 millions de téléspectateurs. Un score honorable pour un network comme NBC certes, mais loin d’être satisfaisant, surtout que la concurrence est totalement absente ! Son avenir risque donc d’être quelques peu… Très dur à assurer ! Dans tous les cas, c’est ce que nous saurons dès le 26 septembre, date de diffusion du second épisode !

(Source audiences : site allociné)

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge Audiences Mauvaises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité