Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 704
11 janvier 2012

AUDIENCES US MARDI 10 JANVIER 2012

AUDIENCES US DU MARDI 10 JANVIER 2012


20h

1. NCIS : 20,8 millions (CBS) [4.1%*]

2. Last Man Standing - Work It : 7,9 millions - 5,1 millions (ABC) [2.2%*- 1.6%*]

3. The Biggest Loser : 6,4 millions (NBC) [2.3%*]

4. Glee : 3,1 millions (FOX) [1.1%*]

5. Table for Three : 0,7 million (CW) [0.3%*]


21h

1. NCIS : Los Angeles : 16,8 millions (CBS) [3.3%*]

2. The Biggest Loser : 6,9 millions (NBC) [2.5%*]

3. Celebrity Wife Swap : 5,2 millions (ABC) [2.1%*]

4. New Girl  - New Girl : 3,3 millions - 2,9 millions (FOX) [1.3%*- 1%*]

5. Table for Three : 0,6 million (CW) [0.2%*]


22h

1. Unforgettable : 11,2 millions (CBS) [2.2%*]

2. Body Of Proof : 6,9 millions (ABC) [1.6%*]

3. Parenthood : 4,8 millions (NBC) [1.8%*]

* Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

 

   Ce mardi à 20h, NCIS réalisait une nouvelle fois une excellente performance. La série a réuni 20,8 millions de téléspectateurs soit sa meilleure audience de la saison! En face, il y avait Last Man Standing qui a rassemblé 7,9 millions de téléspectateurs. Enfin, Work It s'enfonce un peu plus cette semaine! Lancée la semaine dernière à hauteur de 6,1 millions de téléspectateurs, la série en perd 1 million cette semaine se retrouvant avec 5,1 millions de téléspectateurs. Work It est très mal parti pour être un hit, en revanche, la série se dirige tout droit vers l'annulation!

   A 21h, le NCIS : Los Angeles chutait un peu cette semaine, mais cela reste excellent pour la série qui réuni 16,8 millions de téléspectateurs.

   Enfin à 22h, Unforgettable se place en tête avec 11,2 millions de téléspectateurs mais la série n'est pas encore assurée de revenir la saison prochaine. En deuxième position, on retrouve Body Of Proof qui enchaîne semaine après semaine des scores pas très reluisants. Cela se vérifie de nouveau cette semaine avec 6,9 millions de téléspectateurs et seulement 1,6% de part de marché. Enfin, Parenthood se retrouve de nouveau en dessous des 5 millions de téléspectateurs, mais la série se place devant Body Of Proof en terme de part de marché (1,8% de part de marché pour Parenthood). 

(Source audiences : site allociné)


Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité