Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
5 janvier 2012

AUDIENCES US MARDI 3 JANVIER 2012

AUDIENCES US DU MARDI 3 JANVIER 2012

 

20h

1. NCIS : 20,2 millions (CBS) [4.2%*]

2. Last Man Standing - Work It (Series Premiere) : 7,9 millions - 6,1 millions (ABC) [2.4 - 2%*]

3. The Biggest Loser : 6,5 millions (NBC) [2.3%*]

4. Glee : 2,5 millions (FOX) [0.9%*]

5. The  Secret Circle : 1 million (CW) [0,4%*]


21h

1. NCIS : Los Angeles : 17,1 millions (CBS) [3.5%*]

2. The Biggest Loser : 6,5 millions (NBC) [2.3%*]

3. Celebrity Wife Swap : 6 millions (ABC) [2.2%*]

4. New Girl - Raising Hope : 3,1 millions - 2,6 millions (FOX) [1.3 - 0,9%*]

5. The  Secret Circle : 0,7 million (CW) [0,3%*]


22h

1. Unforgettable : 11,6 millions (CBS) [2.5%*]

2. Body Of Proof : 7 millions (ABC) [1.5%*]

3. Parenthood : 5 millions (NBC) [1.7%*]

* Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans).

 

      Ce mardi à 20h, ABC lançait sa nouvelle sitcom Work It en remplacement de Man Up! (diffusée à sa place du mois d'octobre au mois de décembre), et la petite nouvelle ne s'en est pas sortit elle non plus. Ainsi, Work It rassemblait 6,1 millions de téléspectateurs pour son lancement, tandis que, Last Man Standing juste avant en avait conquis 7,9 millions. Tout cela a bien évidemment laissé la place au NCIS qui a tout raflé sur son passage emportant avec elle... Quelques 20,2 millions d'américains!!!!!

    A 21h, seule série inédite proposée : NCIS : Los Angeles. Et là aussi, elle a tout emporté avec elle. En effet, 17,1 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écrans pour suivre une nouvelle enquête du NCIS.

   Enfin à 22h, trois inédits s'affrontaient. D'un côté, Unforgettable sur CBS, Body Of Proof sur ABC et de l'autre Parenthood sur NBC. Comme à son habitude, Unforgettable a remporté la main devant 11,6 millions de téléspectateurs. Body Of Proof la suit derrière avec quelques 7 millions de téléspectateurs. Et Parenthood ferme le podium avec 5 millions de téléspectateurs. Autant dire que le destin de la série Body Of Proof s'obsurcit un peu plus chaque semaine... Espérons pour elle, que la série retrouve des couleurs dès la semaine prochaine...

(Source audiences : site allociné)


Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité