Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
4 décembre 2012

AUDIENCES US LUNDI 3 DÉCEMBRE 2012

audience us 2


LUNDI 3 DECEMBRE 2012


Dès 20h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

The Voice

12

3.9

2

CBS

How I Met Your Mother / 2 Broke Girls

8,2 / 6,7

3.0 / 2.2

3

FOX

Bones

7,3

1.9

4

ABC

Extreme Makeover: Home Edition

4,2

0.9

5

The CW

90210

1

0.5

 

How I Met Your Mother réalise un score dans la lignée des précédents, tout comme 90210 sur la CW. Bones est, elle-aussi, a un niveau habituel et correct.

 

Dès 21h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

NBC

The Voice

12

3.9

2

CBS

2 Broke Girls Mike & Molly

10,1 / 10,2

3.5 / 3.1

3

ABC

Extreme Makeover: Home Edition

4,6

1.1

4

FOX

The Mob Doctor

3,4

0.8

5

The CW

Gossip Girl

0,8

0.4

 

2 Broke Girls et Mike & Molly réalisent toutes les deux de bonnes audiences, la première prenant l’avantage sur les 18-49 ans, tandis que la seconde prend l’avantage sur l’audience globale. Gossip Girl continue son ultime saison dans l’indifférence la plus totale. Enfin, The Mob Doctor rechute après sa percée la semaine dernière… La série n’a pas encore été annulée par la chaine même si cela semble imminent. Elle sera diffusée le samedi pendant les fêtes, ce qui est mauvais signe pour elle…

 

Dès 22h

 

Rang

Chaines

Programmes

Audiences*

Taux 18/49**

1

CBS

Hawaii 5-0

9,2

2.2

2

ABC

Castle

9

1.7

3

NBC

Blake Shelton's Not-So-Family Christmas

8,4

2.8

 

Sur ABC, Castle réalise sa plus mauvaise audience… De la saison ! La série retrouve ses scores « traditionnels » sans la locomotive Dancing With The Stars ! Ce qui permet à Hawaii 5-0 de reprendre le ledearship sur les audiences de la case horaire du lundi 22h !

(Source audiences : site allociné)

 

 

* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs

** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

                        Vert Bonnes Audiences ;                      Orange Audiences Moyennes ou Décevantes

                        Rouge = Audiences Mauvaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité