AUDIENCES US VENDREDI 5 OCTOBRE 2012
VENDREDI 5 OCTOBRE 2012
Dès 20h
|
Rang |
Chaines |
Programmes |
Audiences* |
Taux 18/49** |
1 |
CBS |
Les Experts : Manhattan |
8,37 |
1.2 |
2 |
ABC |
Shark Tank |
6,02 |
1.7 |
3 |
NBC |
The Voice (rediffusion) |
3,13 |
0.9 |
4 |
FOX |
The X-Factor (rediffusion) |
3,05 |
1.0 |
5 |
The CW |
America's Next Top Model |
1,11 |
0.5 |
Les Experts : Manhattan réunissent toujours plus de 8 millions de téléspectateurs mais toujours moins de 10 millions de téléspectateurs !
Dès 21h
|
Rang |
Chaines |
Programmes |
Audiences* |
Taux 18/49** |
1 |
CBS |
Made in Jersey |
6,77 |
0.8 |
2 |
NBC |
Grimm |
5,19 |
1.6 |
3 |
ABC |
Primetime: What Would You Do? |
4,54 |
1.4 |
4 |
FOX |
Fringe |
3,03 |
1.0 |
5 |
The CW |
Hart of Dixie |
0,66 |
0.2 |
Le nouveau drama de CBS, Made in Jersey, ne convint pas le public du vendredi soir ! Elle risque tout bonnement une annulation rapide ! Grimm se maintient au-dessus des 5 millions de téléspectateurs, un bon point pour la série, tandis que Fringe conserve ses quelques 3 millions de fidèles.
Dès 22h
|
Rang |
Chaines |
Programmes |
Audiences* |
Taux 18/49** |
1 |
CBS |
Blue Bloods |
9,59 |
1.3 |
2 |
NBC |
Dateline |
4,55 |
1.2 |
3 |
ABC |
20/20 |
4,15 |
1.2 |
Les audiences de Blue Bloods à 22h empathissent énormément suite aux audiences désastreuses de son lead-in, Made in Jersey. Elle reste toutefois leader de sa case horaire.
(Source audiences : site allociné)
* Les audiences sont exprimées en millions de téléspectateurs
** Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)
Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ; Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)
Bleu = séries TV (inédits) ; Bleu = séries TV (Rediffusions)
Vert = Bonnes Audiences ; Orange = Audiences Moyennes ou Décevantes
Rouge = Audiences Mauvaises