Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
24 janvier 2012

AUDIENCES US LUNDI 23 JANVIER 2012

AUDIENCES US DU LUNDI 23 JANVIER 2012

 

20h

1. House : 8,2 millions (FOX) [3.1%*]

2. The Bachelor : 8,1 millions (ABC) (2.6%*]

3. How I Met Your Mother - 2 Broke Girls : 7 millions - 7,8 millions (CBS) [2.3%*- 2.6%*]

4. Who's Still Standing? : 6,5 millions (NBC) [1.7%*]

5. Gossip Girl : 1,6 million (CW)  [0.7%*]

 

21h

1. Alcatraz : 9 millions (FOX) [3%*]

2. Mon oncle Charlie - Mike & Molly : 9,8 millions - 8,3 millions (CBS) [2.9%*- 2.4%*]

3. The Bachelor : 8,3 millions (ABC) [2.8%*]

4. NBC Special: Florida Debate : 7,3 millions (NBC)

5. Hart Of Dixie : 1,6 million (CW) [0.7%*]

 

22h

1. Castle : 10,1 millions (ABC) [2.1%*]

2. NBC Special: Florida Debate : 6,9 millions (NBC) [1.6%*]

3. Hawaii Five-O : 6,8 millions (CBS) [1.6%*]

* Taux sur les cibles commerciales préférées des annonceurs (à savoir ici les téléspectateurs âgés de 18 à 49 ans)

 

   A 20h, House revenait avec un inédit qui a rassemblé 8,2 millions de téléspectateurs et 3,1% de part d'audience, ce qui lui a valut d'être leader sur sa case horaire! Gossip Girl rassemblait 1,6 millions de téléspectateurs.

   A 21h, Alcatraz a confirmée son bon départ de la semaine dernière avec cette semaine 9 millions de téléspectateurs au compteur, et un taux solide de 3% sur les 18-49 ans. Hart Of Dixie se contentait de 1,6 millions de téléspectateurs.

   A 22h, Castle enchaînait avec une enquête inédite qui a rassemblé 10,1 millions de téléspectateurs, plaçant la série en tête des audiences de sa case horaire!

(Source audiences : site allociné)

 

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité