Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Publicité
FringPA : Blog Actu Des Séries TV
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 703
28 novembre 2011

AUDIENCES US DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011

AUDIENCES US DU DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2011


20h

1. 60 Minutes -The Amazing Race : 15,4 millions (CBS)

2. Sunday Night Football : 15,2 millions (NBC)

3. Once Upon A Time : 10,6 millions (ABC)

4. Les Simpson - Allen Gregory: 5,6 millions - 3,1 millions (Fox)

 

21h

1. Sunday Night Football : 18,1 millions (NBC)

2. The Amazing RacePerson Of Interest : 9 millions (CBS)

3. Have A Little Faith (téléfilm) : 6,4 millions (ABC)

4. Les Griffin - American Dad! : 5,5 millions - 4,4 millions (Fox)


22h

1. Sunday Night Football: 16,4 millions (NBC)

2. Person Of Interest : 6,8 millions (ABC)

3. Have A Little Faith (téléfilm) : 6,6 millions (CBS)

 

       A 20h ce dimanche, Once Upon A Time passait pour la première fois sous la barre des 11 millions (avec exactement 10,6 millions de téléspectateurs). Mais pas d'inquiètudes à avoir car la série se trouvait devant une concurrence extrêmement rude (notamment le foot). Soulignons que son score est tout de même très bon. Du côté des Simpson, ces derniers rassemblaient 5,6 millions de téléspectateurs, mais Allen Gregory ne s'en sort décidément pas. La série ne décolle toujours pas et ne rassemble que 3,1 millions de téléspectateurs. L'annulation approche de semaines en semaines... Mais le sera-t-elle vraiment?

        A 21h et 22h, les émissions, films et autres rediffusions de Person Of Interest étaient privilégiées. Seule la FOX proposait des inédits. Ainsi, Les Griffin ont rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs et American Dad en a rassemblé 4,4 millions.

(Source audiences : sites allocine)

 

Code couleurs : Violet = émissions TV (inédites) ;            Violet (rediffusion) = émissions TV (rediffusions)

                        Bleu = séries TV (inédits) ;                      Bleu = séries TV (Rediffusions)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité